ISTF – Don du sang, don et prélèvement d’organes : l’Unaf diffuse une fiche d’information à destination des tuteurs familiaux
La loi bioéthique du 2 août 2021 a réformé de nombreuses dispositions du Code de la santé publique et a fait évoluer le droit des personnes protégées en matière de don du sang, de don et de prélèvement d’organes. L’Unaf a réalisé une fiche d’information pour les tuteurs familiaux, afin de les informer sur les droits de leur proche.
La loi bioéthique du 2 août 2021 a réformé de nombreuses dispositions du Code de la santé publique et a fait évoluer le droit des personnes protégées en matière de don du sang, de don et de prélèvement d’organes.
Le Pôle Protection et Droits des personnes (PDP), avec le service Communication de l’Unaf, a réalisé une fiche d’information pour les tuteurs familiaux, afin de les informer sur les droits de leur proche.
Cette fiche est intégrée à la collection des « fiches infos » tuteurs familiaux disponible sur le site internet de l’Unaf et est relayée sur la page Facebook « Prendre soin de ma famille ».
Contact : Afficher l'email